Zassenhaus - Tradition depuis 1867

Ce qui a commencé en 1867 en tant qu'entreprise d'exportation de petites marchandises et d'outils en fer est devenu l'incarnation même des moulins à épices et à café de haute qualité.

Ce n'est que 20 ans plus tard que la production de moulins à café a commencé. En 1904, les premiers moulins à poivre ont jeté les bases du succès. Au milieu du XXe siècle, la collection s'est enrichie d'accessoires en bois.

En 2000, Zassenhaus a inventé le premier mécanisme de broyage breveté, réglable en continu, en céramique haute performance allemande, qui répond aux exigences de qualité les plus élevées.

Cela rend les produits Zassenhaus uniques.

Zassenhaus - AUJOURD'HUI

Plus que jamais, le plaisir et la qualité de vie sont liés à la cuisine. Bien sûr, cela inclut aussi la préparation. Du café moulu à la main, des grains frais ou du poivre épicé nous font nous sentir bien et nous rappellent les anciennes traditions.

Zassenhaus s'est toujours inscrit dans ce contexte avec ses moulins à café et à épices. Tous ceux qui connaissent Zassenhaus savent que la passion et l'artisanat se reflètent dans les produits. Les connaisseurs apprécient la beauté et la robustesse des produits Zassenhaus, les cuisiniers apprécient la précision et l'arôme que les épices et le café développent lorsqu'ils sont préparés avec.
Et les esthètes aiment l'élégance intemporelle des collections.

Le système de broyage Zassenhaus en céramique haute performance, équipée d'une géométrie d'installation de broyage bien pensée, établit de nouveaux standards. Utilisé dans les moulins à poivre et à sel Zassenhaus, le broyeur céramique haute performance se caractérise par sa dureté spéciale et sa résistance à l'usure. Toutes les parties du mécanisme de broyage sont exemptes de corrosion, de sorte que le sel, les épices et les herbes sèches peuvent être broyées en plus du poivre.

Restez informés avec notre Newsletter